Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Échoppe de Planxty
L'Échoppe de Planxty
Publicité
L'Échoppe de Planxty
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

Coucou !:)

KorriganBonjour,
je fais de la broderie au point de croix sur différents thèmes, l'idée du blog est venue de ma fille JuJuTricote. Elle me parle souvent de son blog, alors je me suis lancée dans l'aventure, quelle aventure !!! enfin on verra bien le résultat !
J'espère rencontrer des gens qui eux, aussi, font de la bodrerie, du scrap (car je vais peut-être me lancer dans l'aventure !), de la peinture et qui cuisinent aussi ...! Pour partager nos recettes et se donner quelques conseils ! :)
Je vous parlerais peinture, broderie, cinéma, musique ... En espérant que ça vous plaise !:)
Présentation quelque peu courte mais les fourneaux m'appellent alors je repasse toute à l'heure pour vous montrer mes en-cours de broderie ! =D
à bientôt !






Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à Mam's sur la blogosphère ! Longue vie à ton blog !
C
Bienvenue à toi Maman de Jujutricote!!<br /> Si tu aimes la cuisine, tu trouveras dans les liens de mon blog quelques blogs qui devraient te plaire.<br /> A bientôt
P
bienvenue la mam de Juju !!!!
G
La gueuse !!! :D<br /> Tu nous rejoins enfin dans une nouvelle pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent ! <br /> Contente de voir que tu reprends ton blog ! <br /> Je passerai régulièrement.<br /> Arrête de parler de fourneaux, j'ai faim !!! Surtout quand je pense aux pâtes à la carbonara qu'on a mangées la dernière fois que je suis venue ... lol
Publicité